Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
noodlybrain : pensées et morceaux de cerveau frais
11 octobre 2009

clin d'oeil

Vous avez pu le constater, pas de liens sur mon blog, j'estime que blog bd est une plateforme qui répertorie plutôt bien les blogs bd existant.
Donc pas besoin de faire une sélection... et puis y'en a tellement que j'aime lire... La flemme de tout rentrer en barre de liens, ça surcharge plus qu'autre chose.

Je préfère de temps à autre plutôt saluer les blogueurs que j'aime bien via une note clin d'oeil.

Alors Dans l'orde alphabétique, tout d'abord, Cham très marrant et incisif, j'aime bien lire ses notes, c'est pas prise de tête, c'est bien écrit! :)

cham

ensuite, Nébulon, qui vient de faire un nouveau blog...j'espère sera plus souvent mis à jour que le précédent (inutile de préciser que le bougre est très talentueux!)

neb

Publicité
Commentaires
M
Aurore : tu as totalement bien compris ma démarche :)<br /> <br /> Cham : ah yeah je suis contente que tu sois passé la voir!! c'est cool ;)
C
Ho, j'avais manqué le clin d'oeil !<br /> <br /> En temps que narcissique notoire je ne peux m'empêcher d'être touché. Surtout que tu m'as fait un petit nez et des petites oreilles, du coup ça m'arrange bien.<br /> <br /> Merci !
A
pareil, à la fin ca devient vraiemnt trop surchargé donc complètement inutile (moi par exemple je clique jamais sur le tas de bannière sur le côté, mais justement à l'occasion d'un note 'spotlight' ^^)
M
Waw trop cool dit donc t'as vu c'est fou comme on est trop en phase... ah ah...!! :p<br /> <br /> bon et contente pour le fantasme. j'ai fait ma B.A. de la journée comme ça!
N
Han merci!<br /> Comment j'ai la pression maintenant didon!<br /> En plus, je ne sais pas comment tu as fait pour tomber si juste sans le savoir, mais tu viens d'illustrer un de mes fantasmes ultimes.
noodlybrain : pensées et morceaux de cerveau frais
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité