Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
noodlybrain : pensées et morceaux de cerveau frais
3 février 2010

Today is my day

anniv

anniv1

anniv2

C'est fou ce genre d'idées avec lesquelles on nous formate plus ou moins, lors de notre jeunesse.
Ou du moins, j'ai l'impression que l'on veut se raccrocher à tout ce que l'on peut pour se construire un cadre et grandir, en espérant toujours tenir dedans.

Je ne pense pas que ce soit le cas de tous, mais je pense en avoir plus ou moins été victime (rien de grave non plus!!).

Je précise néanmoins qu'actuellement je suis très heureuse de faire ce que je fais, je suis entourée d'amis géniaux, et n'ai pas de soucis matériel particulier ! Que demande le peuple...

Publicité
Commentaires
V
Mais oui! c'est tout à fait ça! ça m'as fait exactement pareil à 25 ans. Heureusement que tout se passe pas comme prévus.
M
Socé : Wou bein j'ai super hâte de recevoir çaaaaa!!!! super nouvelle :) et merci :)<br /> <br /> Régis : meurciiii régissounet!
R
BANANIVERSAIREUUUUUH Mel ! ^^
S
Bon, ok, je suis un peu à la bourre, comme d'hab'!!!<br /> Mais bon, tu m'en tiendras pas rigueur hein???<br /> Alors, pour ton anniversaire + 2 jours, un petit colis va partir cet aprem... Et sera dans ta BAL lundi ou mardi!!!<br /> 24 petits bisous<br /> Cé
M
Gwen : putain si tu savais j'ai été grave gâtée!!!<br /> apéro, crêperie, puis dancing floor!<br /> et de suuuupers cadeaux!<br /> <br /> Marius : bien merki hein! :)
noodlybrain : pensées et morceaux de cerveau frais
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité