Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
noodlybrain : pensées et morceaux de cerveau frais
27 février 2010

On se la joue artiste, on assume!

dresser

J'ai un Bridge depuis hier, il est tout compact (ce qui n'est pas pour me déplaire) et fait des macros de bonne qualité, ça me change de mon ancien appareil qui floutait quand tu te rapprochais à moins de 5 cm de ton sujet...

Je me sens juste dépassée maintenant par l'ampleur des possibilités qui s'offrent à moi! (personne pour de bons tutos?)

un premier essai (qui vaut s'qui vaut mais bon), pas de réel intérêt sauf de me faire la main!

oeil_copie1

Publicité
Commentaires
M
j'trouve pas ça choquant!
S
T'aurais pu t'épiler le sourcil quand même !
M
hubert : hu hu flatteur va! :) merci!!
H
T'as de beaux yeux tu sais?
M
Jenny : eh eh oui :) je le porte à la maison ;)
noodlybrain : pensées et morceaux de cerveau frais
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité