salade de pâtes agrémentée de morceaux de cerveau frais.

27 février 2010

On se la joue artiste, on assume!

J'ai un Bridge depuis hier, il est tout compact (ce qui n'est pas pour me déplaire) et fait des macros de bonne qualité, ça me change de mon ancien appareil qui floutait quand tu te rapprochais à moins de 5 cm de ton sujet... Je me sens juste dépassée maintenant par l'ampleur des possibilités qui s'offrent à moi! (personne pour de bons tutos?) un premier essai (qui vaut s'qui vaut mais bon), pas de réel intérêt sauf de me faire la main!
Posté par Melanine à 23:23 - Commentaires [9] - Permalien [#]
22 février 2010

ptites voix de merde...

Et ouais j'en avais plus ou moins déjà parlé de ces histoires de mal concentration...
Posté par Melanine à 23:10 - Commentaires [8] - Permalien [#]
20 février 2010

Superstition et petit rituels

Posté par Melanine à 12:09 - Commentaires [5] - Permalien [#]
19 février 2010

Dans la joie ET la bonne humeur

  Votre bien aimée bloggueuse a enfin une photo de sa séance Avec miss Buffet Froid!!! Mis à part cette nouvelle réjouissante (pour moi en tout cas elle l'est)... Je n'en peux plus, je suis exténuée, à croire que je ne suis plus habituée à faire marcher autant mon cerveau (à moins que ce soit déjà les effets Post 24 ans)
Posté par Melanine à 19:33 - Commentaires [4] - Permalien [#]
18 février 2010

Posté par Melanine à 21:34 - Commentaires [2] - Permalien [#]
07 février 2010

présentiel

Posté par Melanine à 20:19 - Commentaires [4] - Permalien [#]
03 février 2010

Today is my day

C'est fou ce genre d'idées avec lesquelles on nous formate plus ou moins, lors de notre jeunesse.Ou du moins, j'ai l'impression que l'on veut se raccrocher à tout ce que l'on peut pour se construire un cadre et grandir, en espérant toujours tenir dedans.Je ne pense pas que ce soit le cas de tous, mais je pense en avoir plus ou moins été victime (rien de grave non plus!!). Je précise néanmoins qu'actuellement je suis très heureuse de faire ce que je fais, je suis entourée d'amis géniaux, et n'ai pas de soucis... [Lire la suite]
Posté par Melanine à 07:07 - Commentaires [9] - Permalien [#]