salade de pâtes agrémentée de morceaux de cerveau frais.

28 mars 2010

Aperçu de commande

Première commande rémunérée, d'une copine qui désire offrir ce dessin à une amie proche qui se marie bientôt. Encore en cours (je compte peaufiner les ombres de la peau, rajouter un peu de lumière et un fond) j'vous montre ce que ça donne!Après une passe à ne pas arriver à dessiner, ça m'a un peu remis sur les rails.
Posté par Melanine à 15:40 - Commentaires [6] - Permalien [#]
27 mars 2010

Broyer utile

Posté par Melanine à 02:36 - Commentaires [2] - Permalien [#]
21 mars 2010

Morosité gratinée

Posté par Melanine à 13:54 - Commentaires [5] - Permalien [#]
18 mars 2010

Faut se bouger!

Après bon ce discours ça donne genre "oui si on y va pas c'est la fin du monde"...Non bien sûr, mais bon, j'ai l'impression que par les temps qui courrent, le poids donné à la voix de la rue est de plus en plus minime. C'est histoire de dire "bougeons nous un peu" et fesons en sorte que le débat arrête de pourrir. Après la fin, c'est surtout pour interpeller. Maintenant, d'autres enjeux rentrent en compte dans cette manif, je vous invite à aller vous documenter sur le net.Je n'ai exposé que celle... [Lire la suite]
Posté par Melanine à 21:17 - Commentaires [4] - Permalien [#]
09 mars 2010

Libération

Ce qui est affreux c'est que je n'arrive plus à faire quelque chose de mes dix doigts. Je me retrouve en mode hyper légume, un peu comme après les oraux l'année dernière.
Posté par Melanine à 00:01 - Commentaires [3] - Permalien [#]