Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
noodlybrain : pensées et morceaux de cerveau frais
19 septembre 2010

Découvertes

d_couvertes1
d_couvertes2
d_couvertes


Bon la rentrée s'est avérée plus ardue que prévue, du coup, peu de temps de libre pour dessiner, le peu que je peux avoir pour moi j'en profite pour vraiment ne rien faire...

Bon du coup le challenge de l'année sera de livrer une note par semaine...
ok ça casse pas 3 pattes à un canard mais ce sera déjà pas mal si j'y arrive!!!

bises les cocos!

Publicité
Commentaires
L
Et c'est pourquoi je n'ai jamais raffolé des pâtes... ;)
M
non mais on y crois, on est positifs!!!! :p<br /> c'est clair que j'aurai pas le temps de trop mettre tout ça en couleur, snuf!!!
M
un post par semaine....<br /> (à mon sens c'est pas gagné mais pour ce que j'en dis...)
noodlybrain : pensées et morceaux de cerveau frais
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité