Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
noodlybrain : pensées et morceaux de cerveau frais
30 mai 2011

Genre, je suis pétée de blé

pasdesous

pasdesous1

pasdesous2

 

Donc voilà 300 euros pour 3 jours, on le sent passer...

Le truc à savoir c'est qu'étant probablement convoquée dans le groupe de TP du matin, qui commence à 6h du mat, je suis obligée de trouver un lieu pour dormir proche de Jussieu, histoire de pas galérer pour y aller, vu qu'avant 6h pas de métro...!

Je ne comprends pas pourquoi le tirage au sort des groupes Matin/soir ne se fait pas au moment des résultats d'admissibilité... ça arrangerait beaucoup dans l'organisation des Lauréats.

Bon et ensuite, après cette première partie d'épreuves de Travaux pratiques, je redescends sur Lyon en attendant de remonter sur la capitale pour les oraux, les vrais, devant un jury qui fait trop peur (que-dit-donc-on-stresse-comme-des-oufs-malades)

et après... Vacances.

Et là je pourrai me remettre à dessiner.

Car malgrès les apparences, je ne me tourne pas vraiment les pouces en préparant des concours... ;) malheureusement je ne suis pas assez productive et intelligente pour pondre du strip quotidien et assurer un minimum syndical en cours... Ni assez focalisée, mais ça, j'avoue que le stress n'aide pas des masses non plus!

 

See ya (et là je pars vadrouiller en formation dans les Alpes... Passez l'agreg d'SVT vous verrez du Pays!!!)

Publicité
Commentaires
M
ok je serai à Lyon, donc je passerai sauf contre indic' de concours<br /> <br /> so great!
D
ouais 18 19 je crois :)
M
Eh oui mais du coup je pars d'ici la fin du mois... :s snif, je m'étais habituée à cette belle ville.<br /> <br /> j'aimerais beaucoup passer! c'est bien le 18 juin? si je ne suis pas convoquée à Paris, ce sera avec grand plaisir, j'adore les festival BD.
D
Et mais c'est vrai que tu es sur Lyon maintenant. Tu vas passer au festoch de BD mi juin?
noodlybrain : pensées et morceaux de cerveau frais
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité