Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
noodlybrain : pensées et morceaux de cerveau frais
26 septembre 2011

De l'autre côté du bureau

educnat1

educnat2

educnat3

educnat4

Je suis Dead, et pourtant, c'est super calme, les élèves super intéressants et motivants...

Je ne pensais pas ce métier aussi épuisant physiquement!

Bon en même temps avec le stress de la préparation des cours pour quasi le jour au lendemain... ça aide pas des masses à récupérer.

Publicité
Commentaires
M
Cécile : 22h , pas mal cocotte :)<br /> <br /> Melkina : Merciiiii! Cheh toi même ^^<br /> <br /> <br /> Siam : Ouais là avec la formation et l'observation des classes de ma tutrice, j'apprends des trucs utiles, et je commence à choper de bons réflexes c'est cool ^^
S
Bon courage à toi. Au début, on est si concentrée qu'on s'épuise. Avec l'expérience, on parvient à travailler en étant plus zen, en donnant plus le temps au temps, la parole aux élèves, ce qui est moins fatiguant. <br /> Je pense aussi que tes élèves ont de la chance. Une fan des bonnes pâtes !
M
Mouhahahaha!!! CHEH !<br /> Bienvenu dans la vie active !
C
courage !! après c'est un rythme à prendre, bon je dis ça et ça ne m’empêche pas de piquer du nez avant 22h... des bisous
M
Fuindin : ouais ça on va voir!<br /> en effet c'est fou comme ça fatigue! j'imagine pas ce que ça peut donner quand les élèves sont agités en face!
noodlybrain : pensées et morceaux de cerveau frais
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité