Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
noodlybrain : pensées et morceaux de cerveau frais
24 décembre 2011

Bonnes fêtes à vous!

Un petit dessin griffonné pour mes amis, qui ont étés là ces 4 derniers mois à me soutenir dans mes galères du nouveau job, et de ma vie quotidienne!! :)

Ils recevront ce dessin sous peu dans leur boîte mail.

Plein de bises pour Eux :)

Ce dessin sur le blog aussi pour remercier les personnes qui passent en lecteur silencieux (ou pas, et c'est vrai que je préfère lorsque les personnes s'expriment!) de venir lire mon tissus de pensées maladroitement agencé sous forme d'illustrations, plus ou moins faites à la va vite, mais toujours sous l'impulsion d'un message à passer ou une émotion à dégager.

 merci à vous.

joyeusesfêtes copie

Publicité
Commentaires
M
Xael : merci, et bien sûr, tout pareil pour toi, force et honneur
X
Merry Christmas à toi, et courage pour la suite (boulot, sport, dessin, toussa)!
M
Merci l'jean Phi, j'espère que tout roule pour toi ^^
J
Merci ...et Ha--Pee--ChRisstMass tO° y()o !!!
noodlybrain : pensées et morceaux de cerveau frais
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité