Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
noodlybrain : pensées et morceaux de cerveau frais
20 février 2012

Match Roller Derby

Hello à tous!

Voici l'affiche sélectionnée pour le match, qui se déroulera dimanche, au gymnase Albert Batteux (à côté du magasin Métro) ...!
N'étant pas encore parmis les confirmées, moi je serai N.S.O. (Non Skatting Official) en charge de la prison, pour le match des Mecs (Kamiquadz - Montpel VS Quad Guards - Toulouse) et le match des filles (Death pouffes - Montpel-  VS Bloody Skulls -Marseille-)

Viendez Nombreux, et surtout pensez à réserver, les places sont limitées!

 

321786_10150584578072171_565147170_8952801_2067309080_o

Publicité
Commentaires
M
Oui je t'envoie ça ^^
H
Alors, tu as des photos? :)
S
oui, à dimanche...et au delààààà sur des patins! hinhinhin ^^
M
hé Salut Sophie, bein alors, à dimanche hein? et ptet à bientôt sur des patins ;)
S
Bonjour!<br /> <br /> Je suis votre blog (que je trouve très sympa :) ) de temps en temps mais je ne m'étais pas rendue compte que vous habitiez Montpellier, et encore moins que vous faisiez partie du Derby club!! :D<br /> <br /> Je serai aussi au match dimanche, et bientôt une newbie héhéhé ^^.<br /> <br /> Bonne journée et peut être à dimanche alors! <br /> <br /> Sophie
noodlybrain : pensées et morceaux de cerveau frais
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité