Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
noodlybrain : pensées et morceaux de cerveau frais
1 avril 2012

Soyez sexy s'ils vous plaît!

 VOTEZ Pour moi là bas 

et incitez votre chien, votre chat vos deux canaris rouges et votre grand-mère, si ils ont facebook, à le faire aussi.

C'est pour l'illus de la dernière fois!

Remember?

(bon ok elle a un peu changé depuis !)

dessinderbymascottelast

C'est la première fois que je demande à mes lecteurs (pour ceux qui me suivent encore!) de m'aider, mais j'aimerais beaucoup être sur une marche du podium, peu importe laquelle, grâce à cette illus sur laquelle j'ai pris du plaisir, et j'avoue que c'est plutôt rare!

ça serait méga sympa et cool que vous puissiez mettre un ptit "j'aime" sur le lien signalé pour mon illus!

J'vous remercie d'avance... :) 

Soyez sexy mes ptits agneaux! 

Publicité
Commentaires
noodlybrain : pensées et morceaux de cerveau frais
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité