Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
noodlybrain : pensées et morceaux de cerveau frais
18 avril 2012

sale gueule et grincheuse, la fonctionnaire!

tendinn

tendin

Non en ce moment les vacances ne sont pas de tout repos, en même temps, si je ne m'investissais pas dans 50 milliard de trucs en même temps, j'pourrais dormir...

Si seulement les journées pouvaient compter double!!!


Mais bon on a qu'une vie alors autant en profiter!

Et au fait, je participe toujours au concours pour élire la plus cool des mascottes des Death pouffes, en version revisitée!

La mienne c'est l'image suivante, Votez donc pour moi en ajoutant un "j'aime" et si vous kiffez grave, en partageant ça sur votre page avec une tite propagande :)

vous m'aideriez bien ;)

74308803

Publicité
Commentaires
noodlybrain : pensées et morceaux de cerveau frais
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité