Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
noodlybrain : pensées et morceaux de cerveau frais
13 novembre 2012

Quintet en noir majeur

 

J'ai été pendant environ 7 ans agent d'acceuil dans un festival de Jazz gratuit, à Montpellier, le festival Radio France.

C'était Top, on pouvait profiter des bribes des concerts, dans l'amphithéâtre ouvert.


Au début j'avais un peu du mal avec le Free Jazz, puis j'ai découvert des trucs intéressants, rencontré des spectateurs très chouettes, de grands mélomanes qui m'auraient presque donné envie d'aimer le jazz moi aussi tellement ils étaient passionnés.

Puis je suis devenue prof et laissé ma place à d'autres étudiants en galère.

C'était chouette, quand même...

quitet1

quitet2

quitet3

quitet4

quitet5

Publicité
Commentaires
M
merci l'ami ! :)
M
J'aime beaucoup tes N&B bien brutes !
noodlybrain : pensées et morceaux de cerveau frais
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité