Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
noodlybrain : pensées et morceaux de cerveau frais
6 mai 2014

c'était dans ma tête

Je vois le dessin un peu comme une thérapie.
On dessine un peu comme on se sent.

Enfin moi je le vis comme ça. Ces 6 derniers mois j'ai peu à peu arrêté de dessiner. Enfin pas totalement, j'avais encore sous le coude un ptit carnet que je noircissais par moments de crise.

J'ai vraiment cru que la passion du dessin allait me quitter, j'en étais triste, j'avais plus vraiment la force de prendre le temps de me poser sur un gribouillage.
C'est là que je me dis que je n'allais pas très fort.

Maintenant que je vais beaucoup mieux, je peux poster tout ça car c'est du passé. Et moi j'avance et j'évolue. ;)

Image (414)

Image (415)

Image (416)

Image (417)

Image (418)

Publicité
Commentaires
noodlybrain : pensées et morceaux de cerveau frais
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité