Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
noodlybrain : pensées et morceaux de cerveau frais
16 novembre 2015

pout pout pout.

Une espèce d'enchaînement de trucs pourris.

Ok on en est pas aux épreuves traumatisantes de ce WE. Mais là je pense à mon amie qui est entrain de perdre son animal de compagnie.

Avec toute cette peur qui nous pends au cul, ça enlève encore un ilôt de douceur et de réconfort à la vie de quelqu'un. Je suis triste pour elle. Moi qui suis seule à la maison je sais qu'un réconfort d'une boule de poils m'aurait fait le plus grand bien. Bref, courage ma poule, ainsi va la vie, quand ce ne sont pas de gros connards qui se chargent de la prélever.

 

poutpout

Publicité
Commentaires
noodlybrain : pensées et morceaux de cerveau frais
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité