salade de pâtes agrémentée de morceaux de cerveau frais.

09 mai 2016

bah ouais, les grillons, faut respecter leur intimité

Lu dans une copie de 1 ere ES, un sujet sur l'entomophagie et l'élevage de grillons.  
Posté par Melanine à 22:39 - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 mai 2016

Let's go to Marrakech city

Un beau voyage avec la copine Lud'... On a rencontré des gens fort sympathiques...   Après un voyage de 3 h avec une surexcitation à son comble devant le passage de Gibraltar (c'est pas tout les jours que tu vois deux continents rapprochés en avion), nous arrivâmes, moi et ma fidèle Lud -(ça fait un peu chien Lassie) en terres Marocaines sous une chaleur de 30 °c et un soleil de plomb. Ouais, ouaiiiiis. ça klaxonne, ça scooteurisme, ça charrette, ça change de Paris... Quoique, à part les charrettes et les... [Lire la suite]
Posté par Melanine à 22:43 - Commentaires [2] - Permalien [#]
01 mars 2016

Questions to myself

Posté par Melanine à 21:58 - Commentaires [3] - Permalien [#]
29 janvier 2016

le jour où je suis allée voir l'horreur d'Auschwitz

Le froid n'était pas présent qu'à l'extérieur.Glacée de voir la profonde démence de certains Hommes envers leurs semblables.Découvrir les conditions atroces de vie de ces gens même pas considérés aussi bien que du bétail.C'était marquant, c'était touchant.    
Posté par Melanine à 22:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 décembre 2015

C'est no-noël

Posté par Melanine à 18:38 - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 décembre 2015

gribouilles

Quelques gribouilles issues des derniers tournois dans lesquels j'ai pu arbitrer !
Posté par Melanine à 22:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 novembre 2015

un strip pour les PRG

Pour ma nouvelle équipe derby, j'ai pu réaliser un p'tit strip sur un rituel post entrainement... :)       https://www.facebook.com/ParisRollerGirls/?fref=ts
Posté par Melanine à 21:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 novembre 2015

brace yourself

La protection du froid par des choses simples. Moi j'suis bien contente que l'hiver soit enfin là!
Posté par Melanine à 22:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 novembre 2015

ambiance

Posté par Melanine à 18:40 - Commentaires [4] - Permalien [#]
16 novembre 2015

pout pout pout.

Une espèce d'enchaînement de trucs pourris. Ok on en est pas aux épreuves traumatisantes de ce WE. Mais là je pense à mon amie qui est entrain de perdre son animal de compagnie. Avec toute cette peur qui nous pends au cul, ça enlève encore un ilôt de douceur et de réconfort à la vie de quelqu'un. Je suis triste pour elle. Moi qui suis seule à la maison je sais qu'un réconfort d'une boule de poils m'aurait fait le plus grand bien. Bref, courage ma poule, ainsi va la vie, quand ce ne sont pas de gros connards qui se chargent de la... [Lire la suite]
Posté par Melanine à 21:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]