Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
noodlybrain : pensées et morceaux de cerveau frais
7 novembre 2011

Une plume, de l'encre, une bienheureuse.

plumeencre1

 

plumeencre2

 

Hiiiiiiiiiii comment ça vous rebooste une p'tite Mel !!!!


Petit encart!

Viens de paraître une super plate-forme de blogs qui parlent de science!

http://stripscience.cafe-sciences.com/ 

je vous encourage à aller y faire un tour histoire de vous secouer les neurones!

certains en parlent très bien (http://ssaft.com/Blog/dotclear/ un super blog qui parle de trucs forts intéressants, et en plus y'a une néréis dans la banière...! :D)

Publicité
Commentaires
M
Merci marie! :)
M
Beaux Dessins !
M
Taupo : bah de rien hé! ça m'a fait plaisir!<br /> J'aime bien les néréis pour les avoir étudiés en cours et aussi pour avoir fait des TP de biologie marine sur le terrain où j'en ai vu plein et où j'ai appris à les aimer!
T
Merci Mel pour le sympathique encart! Ça fait une pub d'enfer! En plus tu rajoutes une pub pour mon blog!<br /> Et pour néréis (Platynereis dumerilii pour être précis), c'est l'organisme modèle du labo où Vran et moi bossons! Ceci explique cela... Et toi, d'où vient ta passion pour les vers polychètes?
noodlybrain : pensées et morceaux de cerveau frais
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité