Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
noodlybrain : pensées et morceaux de cerveau frais
3 juillet 2012

Watzé et Brutal Impakt

Deux Refs que j'apprécie! 

Brutal fait partie de ma ligue actuelle (les Death Pouffes), c'est quelqu'un de très rigoureux et sérieux, qui m'a apporté beaucoup cette année! Au début il m'impressionnait pas mal, j'avais un peu peur d'aller lui parler. C'est pourtant quelqu'un d'accessible et très gentil!

brutbrutd

 


Watzé est le Ref des Paris Roller Girl, c'est une personne de passionnée par ce sport et qui passe beaucoup de temps à faire progresser l'arbitrage en France.
J'ai eu l'occasion de participer à 2 Bootcamps où il intervenait auprès des apprentis Ref, et il a toujours une manière très pédagogique d'amener les choses et de les expliquer!

 

watzé1

Publicité
Commentaires
M
Watzé : Merci pour le dessin, j'avais bien rigolé en le fesant, du coup je le partage.<br /> <br /> Je ne suis pas la seule à penser ce que j'ai écrit, juste que les autres ne te le disent pas forcément!<br /> <br /> Et surtout, merci à toi, tu es un moteur!<br /> <br /> <br /> <br /> Emié : ah ah ah ah ouais voilà c'est la moustache qui terrifie les gens ;)
S
J'avoue que Brutal Impakt est difficilement accessible :D<br /> <br /> <br /> <br /> C'est la moustache la fautive !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Emié
W
Il est vraiment chouette ton dessin et j'avoue que la phrase "qui passe beaucoup de temps à faire progresser l'arbitrage en France" ça m'a fait vraiment plaisir que se soit reconnu parce que c'est pas facile tout les jours.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
noodlybrain : pensées et morceaux de cerveau frais
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité