Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
noodlybrain : pensées et morceaux de cerveau frais
30 novembre 2012

spontanéité...

Cela fait partie de mes traits de caractère. Je suis quelqu'un de TRES spontanée. TROP parfois, ça m'amène à dire des trucs crétins ou maladroits qui peuvent gêner ou créér des situations gênantes pour moi ou mes interlocuteurs, alors que mon intention de départ était totalement bonne.

Les mots ne passent pas forcément par la case "analyse de la situation et des interlocuteurs".

Je me suis pas mal assagie depuis, mais bon, je fais toujours des boulettes, qui après coup me culpabilisent énormément et m'angoissent. :/

ilbécile1

ilbécile

ilbécile2

Publicité
Commentaires
noodlybrain : pensées et morceaux de cerveau frais
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité