Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
noodlybrain : pensées et morceaux de cerveau frais
8 décembre 2012

la femme sandwich

Pour s'entrainer à bloquer, on réalise le jeu suivant :

- une partie des filles aux dossards orange tournent dans la piste

- l'autre partie, sans dossards, doivent les faire sortir du track en les hitant au moyen de blocks légaux.

 

Bon bein moi les filles s'éclataient bien à me prendre en sandwich, et moi j'essayais tant bien que mal d'esquiver :)

sandwiche

Publicité
Commentaires
M
j'essaierai de penser à te relayer les prochains évènements derby sur paris si tu es intéressée, ce serait l'occasion pour toi de voir ce que ça donne en vrai!<br /> <br /> <br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br /> Attention, souvent, une fois qu'on y goûte, on s'en passe difficilement.
K
et bien ça donne envie ! :D
M
là actuellement j'arbitre beaucoup, c'est vraiment une partie particulière du derby, un peu comme une troisième équipe.<br /> <br /> tu as le plaisir de patiner, de savourer le jeu, avec le côté on s'tape dessus en moins :)
M
Tu as bien fait de le voir! Quasi toutes ont l'a vu et on s'est dit... bah tiens, ça a l'air pas mal dit donc!<br /> <br /> Alors bon quand même, c'est pas aussi violent en réalité, tout les coups ne sont pas permis (et encore heureux...)... Mais ça n'évite malheureusement pas quelques coups perdus parfois.<br /> <br /> En effet y'a un esprit très rock and roll, et aussi do it yourself, avec beaucoup de respect entre les joueuses, et aussi pour les arbitres. C'est vraiment génial. <br /> <br /> <br /> <br /> Mais oui c'est un sport où on est peu casse coup, mais beaucoup s'y sont énormément épanouies dedans, et endurcies aussi, beaucoup. D'autres se sont découvertes une fibre sportive insoupçonnée.<br /> <br /> <br /> <br /> ça défoule énormément, car rien que de tenir 1h30 d'entrainement sur des patins, ça demande de bon muscles aux cuissots. et après bon eh bien tu rajoutes l'endurance et l'explosivité (surtout pour la jammeuse) ça en fait un sport très complet.
K
J'ai regardé Bliss il y a 2 jours (oui je fais les choses à l'envers, j'aurais du le regarder AVANT de faire une planche de BD sur le Roller Derby ^^)...<br /> <br /> C'est un sport fun et vachement rock, mais c'est quand même un sport de TARÉES ! :D<br /> <br /> Faut vraiment aimer la castagne... tu me diras, ça doit bien défouler.
noodlybrain : pensées et morceaux de cerveau frais
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité