Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
noodlybrain : pensées et morceaux de cerveau frais
29 janvier 2010

Grincheuse

"Quel perso de Disney pourrais-tu incarner en ce moment ?"

persodisney

thanx Gwen !

Et sinon, j'en profite pour faire un coup de Pub Bloguesque, à deux blogs, très différents!

Le premier, celui de copine Elsa qui se lance dans l'aventure blog bd (si Matt tu passes dans le coin, n'hésites pas à aller y jeter un oeil!)

okyr

Blog d'Elsa

Le deuxième, un blog de deux nénettes très douées en Couture!!
J'ai trouvé des modèles supers originaux, c'est coloré, c'est jeun's, et les fans de sac à main ne risquent pas d'être déçues!

40503040

Le blog des Soécé !

Publicité
Commentaires
S
RRRRhhhhoooo! Mais c'est trop gentil ca de nous faire de la pub gratos!!! J'aime j'aime j'aime!
noodlybrain : pensées et morceaux de cerveau frais
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité