Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
noodlybrain : pensées et morceaux de cerveau frais
5 mars 2012

c'est n'importe quoi c'te meuf!

derby

bah ouais que voulez vous, j'ai trouvé LE sport de mes rêves.

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer mon Wonderful bleu, première récompense gamellesque :)

378495_279423498780216_185033768219190_739044_152431679_n

Et blague à part je lâche pas le dessin, juste du mal à trouver du temps pour en faire...

Le comble pour un prof, me diriez vous.

allei, du crocus, pour la peine.

portrait

potrait2

 

Publicité
Commentaires
M
Mais non mais non :D
H
C'est pire que le kung fu ton sport!
M
Miss Holly : ça va ouais, y'a un moment où j'ai pas pu dormir sur mon côté gauche.<br /> <br /> Mais je crois le pire c'est de patiner en se disant "merde merde merde faut pas qu'je tombe dessus sinon je vais douiller"
M
Ah mais il est vraiment balèze ce bleu, ça doit faire trop mal !
noodlybrain : pensées et morceaux de cerveau frais
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité